Hôtels en Sicile

Les hôtels et les autres types de séjour sont, évidement, bien développés en Sicile. L’île italienne est une des régions les plus touristiques du pays, donc il n’est pas difficile de trouver des hôtels de tout type et conditionSicile possède des établissements de luxe, châteaux et palaces ; des hôtels économiques ; des gîtes et Bed & Breakfast.

Les hôtels se concentrent dans les grandes villes et lieux touristiques. Ainsi, Palerme, Catane, Cefallu, Agrigente, Taormine, Messine, Raguse, Noto, Trapani sont les endroits les mieux lotis. Pour voir les disponibilités et faire votre réservation cliquez sur le lien de nos partenaires (en bas). 

Ici:



Booking.com

Or ici:

Séjours différents.

D’un autre côté la Sicile propose beaucoup d’établissements ruraux ou placés dans des petites villes en dehors des circuits plus connus. Des gites, des mas, petits hôtels, tous pleins de charme et tous à votre portée.

Souvent ce type de séjour se trouve dans des endroits soit recherchés, soit hors senties battus. Si vous êtes plus aventurier, plus délicat si vous cherchez un châteaux ou une gîte au milieu de nulle part ; si vous voulez une villa à côté de la plage, Hôtel, B&B, n’hésitez pas et contactez-nous par formulaire de contact ou email : info@lasicile.fr

Nos partenaires locaux vous trouveront votre bonheur !