Survol de l’Etna en hélicoptère

Vols en hélicoptère au dessus de l’Etna.

La visite du volcan de l’Etna peut se faire de manières très différentes. La plus classique est en voiture et à pied. Mais il existe, au moins, une autre, celle d’Icare! Aujourd’hui on s’en serve des hélicoptères, mais les vues son imprenables. Un point de vue unique à la portée de ceux qui choisissent le vol sur l’Etna. Cette excursion sera un souvenir unique de votre visite en Sicile.

En plus des vues du volcan, des cratères au dessus de l’Etna, les vols en hélicoptère traversent la campagne entre le volcan et Taormina, ainsi que le littoral jusqu’à Taormina.

La côte ionienne, ses criques, ses monuments romains et ses champs d’orangers et fruitiers ajoutent une touche vivante au colosse de l’Etna. Un vol un rêve accompli.

Deux vols différents, deux excursions.

Vues imprenables sur la majestuosité de l’Etna

Les excursions peuvent être faites tous les jours, toujours avec guide en italien, anglais ou allemand. Le nombre minimal de passagers est deux, le maximum 5.

Le premier tour dure approximativement 20 minutes et visite le volcan Etna.

Le deuxième dure un peu plus, 35 minutes, mais les visiteurs pourront voir Taormina an plus de l’Etna.

Le vol au dessus du volcan se fait dans un hélicoptère model AS 350 Ecureuil. Le départ a lieu depuis Castiglione di Sicile.

Pour plus de renseignements et faire des excursions, s’il vous plaît remplissez le formulaire et nous vous mettrons en contact avec l’entreprise qui organise les vols.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Sujet

Votre message (obligatoire)

Votre téléphone si vous voulez être contacté