Visites guidées de Sicile

Vue de la vieille ville de Raguse Ibla, au sud de la Sicile.
Vue de la vieille ville de Raguse Ibla, au sud de la Sicile.

Les villes de la Sicile partagent une longue histoire, ce que les faits pleines de monuments, cartiers de intérêt, plages, vestiges du passé, etc… LaSicile.fr compte avec plusieurs partenaires pour les voyageurs et les touristes qui préfèrent visiter les endroits les plus marquants de l’île italienne guidés avec accompagnateurs qualifiés et sympathiques.

Circuits et tours personnalisés à Palerme, Cefallu, Agrigente, Erice, Catane, Syracuse, Raguse – Bila ; Noto, Taormine ; visites guidées d’ateliers de potiers, vignobles et caves ; églises, monuments archéologiques, ou même de îles Eoliennes, Egades et Pantelleria ne sont que quelque services que vous pouviez réserver.

Tout avec des guides francophones qui pourront vous renseigner et aider pour faire de votre voyage en Sicile une magnifique expériences.

Aussi dans la région orientale nous connaissons des guides qui peuvent vous amener à Trapani, Marsalla, Sciaca, Erice, San Vito Lo Capo et la Réserva lo Zingaro, les salines de Mozia et les îles Eoliennes.

Une autre alternative est la visite d’une journée aux îles Egades:

Croisières d’une journée aux Egades (Favignana-Levanzo).

Enfin, la visite du volcan Etna avec un vulcanologue serait peut être la cerise sur le gâteau, si le vieil volcan le permet bien sur. Las visites se font en Français bien sûr.

Une multitude de parcours et activités, excursions et randonnées, promenades et dégustations, tout à votre portée.

Paysage superbe depuis les hauteurs d'Erice, village de conte de féés au nord de Trapani.
Paysage superbe depuis les hauteurs d’Erice, village de conte de fées au nord de Trapani.

Pour plus de renseignements écrivez nous à, info@lasicile.fr, nous vous mettront en contact avec les guides les plus adéquats à votre voyage.