Tour lieux de tournage “Le Parrain” en Sicile

Le Parrain, de Francis Ford Coppola

Voyagez en Sicile pour découvrir les lieux de tournage du célèbre film de Francis Ford Coppola « Le Parrain » (The Godfather). En suivant les traces de Michael Corleone, explorez le village médiévalde Savocal’un des plus beaux villages d’Italie, promenez-vous dans ses ruelles, visitez l’église de San Nicolò (XIIIe siècle) où des scènes du filme ont été filmés. et arrêtez-vous dans le bar Vitelli, où Michael Corleone organise le mariage de sa Fille.

Entre Savoca et Forza d’Agrò, profitez des panoramiques de la vallée d’Agrò et de la còte ionienne depuis la voiture. Forza d’Agrò estsituéedans un cadre naturel exceptionneldebelles collines. Visitez l’église où il épousa Apolloniou encore la cathédrale de Forza d’Agrò, (XVe siècle), où la famille Corleone célèbre un autre mariage. Et la place où Vita Andolini échappe aux hommes de Don Cicio. Visitez le château normand du XIIe siècle d’où il y a des panoramiques époustouflantes de la côte ionienne.

Pour finir dans le splendide Castello Degli Schiavi (sur demande) ou la ville de Taormine (il dépends du tour choisi).

Il y a plusieurs tours à choisir sur le thème de « Le Parrain ». Dans l’un de ces tours, un déjeuner sicilien typique avec un vin de l’Etna et inclus.

Votre guide vous racccontera la véritable histories de la mafia sicilienne.

Le tour « Le Parrain » en Sicile inclut :

Pick-up dans le port de Messine, Naxos, Taormine ou de Catane, e transferts (ça dépends du tour choisi).

Guide / chauffeur : Anglais, Espagnol, Italien (ça dépends du tour choisi). Français (pas tous les tours). 

Durée : 5-7 heures (ça dépends du tour choisi).

Réservez votre tour “Le Parrain”

Vous pouvez réserver un de tous ces tours sur les lieux des lieux de tournage du film “Le Parrain”. Cliquez sur le tour choisi: